Ensemble tricot 

Toujours pour future crevette ,je viens de finir un ensemble layette pour les premiers temps . Il est composé d’une brassière et d’une paire de chaussons. Il ne lui reste qu’à lui coudre 2 boutons que je reçois cette semaine Le modèle est un patron tricot gratuit trouvé ici et les chaussons j’ai fait à ma sauce . Tricoté en 3 mois pour j’espère que ça dure plus longtemps ! La brassière se tricote en une seule partie et le tout en rangs raccourcis avec aiguilles circulaires 3.La laine vient de chez rascol  c’est de la pingorex baby. Il m’en reste encore quelques un à faire car la maternité en demande 7 😳 j’ai déjà choisi le prochain modèle et j’ai déjà la laine . 

Encore un encours à terminer mon morning in engelberg mais je prends mon temps car je ne le porterai pas avant l’automne. 



3 réflexions sur “Ensemble tricot 

Laisser un commentaire