Pizza végétarienne 

Les premières courgettes arrivent et j’essaye de varier un peu au niveau recettes . Car mes enfants mangent des légumes mais il faut s’armer d’ingéniosité pour leur en faire manger car nous avons déjà une liste de légumes banis à la maison par mes 2 derniers et par moi même. Ce qui limite quand même pour les autres😊

Donc j’ai testé cette recette et même si au départ à l’annonce du repas l’enthousiasme était parti chez je ne sais pas qui , vous savez le  » ouais cool une pizza végétarienne ça c’est du repas ,t’as pas autre chose? »

Bref il n’en reste plus c’est que c’était plutôt bon.

Donc là recette :

 Râpez 3 à 4 courgettes en fonction de leur taille. Mettre dans un saladier .


Ajoutez 200 gr de gruyère et 3 voir 4 œufs 


Mélangez et étalez votre pâte sur du papier cuisson sur votre plaque du four.


Faire cuire 20 Minutes ( surveillez la cuisson vers la fin) à 220 degrés 


Garnir votre pâte de tomates fromages… 


Cuisson entre 10 et 15 minutes à 175 degrés 


Bon appétit 

Une réflexion sur “Pizza végétarienne 

Laisser un commentaire

