Porte feuille 

Ma fille aînée m’a demandé pour son anniversaire qui approche un porte feuille . Mais avec certaines directives : qu’elle puisse mettre ses cartes toutes ses cartes 😜, son chéquier ,qui fasse porte monnaie avec un lien malheureusement en chinois sans aucune instruction de mesure . J’ai bien essayé via le traducteur de trouve une réponse. Nada.

Je suis donc partie à la pêche au porte feuille adéquat. J’ai trouvé celui là facile à réaliser une fois qu’on a compris le truc… celui que je vous montre n’est pas le sien le sien est fait mais j’attends son feu vert voir si je ne me suis pas plantée dans mon choix .

Celui ci va être mis en vente dans ma boutique.

Il comprend 12 place pour ranger des cartes ,un porte monnaie,2 poches pour mettre chéquier papiers…, 2 autres poches pour mettre lunettes pourquoi pas le téléphone….. bref grand rangement.




2 réflexions sur “Porte feuille 

Laisser un commentaire