Enfin la découverte 

des 2 nouveaux patrons de deer and Doe. 

 Sweet ondée  

   Jupe brume

   Les 2 réunis dans un pack limité ( que j’ai eu car plus dispo ) aussitôt reçu le mail aussitôt pris lol plus la robe centaurée que je n’avais pas .

Et chez Sandra vous verrez brume testé.

Édit pour certaines qui penseraient que la jupe n’est pas adaptée aux rondeurs voici celle de  Julie et pour voir le style très années 50 celle de Decoudvite

3 réflexions sur “Enfin la découverte 

  1. Tu as succombé a la tentation !
    Moi pas, ce n’est pas compatible avec ma silhouette pour la jupe et avec mon age pour le mini sweat…
    Mais j’ai tout de même dépensé le bon d’achat cadeau de noël ( qui attendait les nouveaux patrons) avant qu’il ne soit périmé pour une robe bleuet, une réglisse et la veste Pavot !
    J’ai hâte de voir tes réalisations, bonne couture !

    J’aime

    1. Je pense qu’on peut aussi combine le sweater avec le bas d’une réglisse en jersey . Quand à la jupe je vais tester si ce n’est pour moi ça sera pour l’une de mes filles .
      Il ne le manquait que la centaurée et ca y est collection complète

      J’aime

Laisser un commentaire