Jupe chardon

Ce n’est pas la 1 ère certes mais celle ci est modifiée. Lorsque j’ai vu la sienne j’ai voulu faire la même ou presque …. J’ai suivi son Tuto ou presque. Le  » ou presque  » est du au fait que dans mon élan ( toujours trop rapide va falloir un jour que j’apprenne à être moins speed ) j’ai lu les  2 parties de montage mais complètement zappé la partie de modification du patron .

J’ai coupé mon patron tel d’origine en relevant les 2 plis côtés de chaque devant ( j’avais tout de même coupé au centre du devant ) et ceux du dos . Mais zappé les rajouts etc…

Donc resultats la ceinture n’a pas eu besoin d’elastique dans le dos et la patte de boutonnage fait 1 cm au lieu de 1.5 cm .

Pas de poche ,j’ai entoilé la ceinture pour une meilleure tenue.

Mon tissus est un coupon de chez tissus papi acheté en solde en janvier. Les boutons récup d’une chemise usée de mon mari.

L’essentiel même si je n’ai pas tout suivi faute d’inattention est qu’elle maille.

Photo portée plus tard week-end de Pâques = repos =tenue glandouille 😄

   

     

Prochaine Couture la robe belladone pour ma fille . 

Bonne fin de dimanche de Pâques 

2 réflexions sur “Jupe chardon

Laisser un commentaire

