Petite pause arum

Pour éviter que mon cerveau bouillonne avec la robe de mariée je fais des pauses coutures! Et si possible simples!!!

Car franchement c’est un challenge mais j’en rêve la nuit de cette robe de mariée 🤔🙄

Le tissus je l’avais acheté en juillet une crêpe bordeaux légèrement elasthane .

J’ai recopié le patron en 44 malgré une perte de poids de 5 kg la poitrine n’a pas beaucoup diminué.

J’ai tout cousu en couture anglaise car pas de fil approchant pour la surjeteuse.

Arum est vraiment la robe simple par excellence celle ci pourra être portée à toutes les saisons . Ne faites pas attention à ma tête 😊

Récapitulatif

Patron: arum de deer and doe

Taille : 44

Tissu : crêpe de chez rascol

Modification : raccourcie de 3 cm

Une réflexion sur “Petite pause arum

Laisser un commentaire

