Petit coup de gueule

Il y a quelque temps je vous avais parlé de mes déboires avec un tissus de chez les coupons saint pierre en vous présentant le pantalon cousu avec !! J’expliquais mes craintes sur la durée de vie de ce pantalon ! Et bien voilà il part à la poubelle. 

Je l’ai porté 2 fois et donc lavé 2 fois plus le lavage après l’achat . Déjà après le premier lavage je savais qu’il ne me ferait pas tout l’été. 

Là c’est loin de faire l’été et pourtant couture triple etc il s’est abîmé à des endroits autres que la couture.


Donc acheté des coupons pas cher ok mais la qualité doit être un minimum présente non?

5 réflexions sur “Petit coup de gueule

Laisser un commentaire

