Basic 3 ou la robe en plus 

Je ne sais pas chez vous mais ici c’est insupportable cette chaleur . 35 à l ombre minimum ,on colle bref aucune envie de s’habiller. Pourtant il le faut parfois donc vêtements légers d’où une autre robe en jersey ! 

Celle ci à partir du patron de on dirait des vrais « basic 3  » version robe trapèze.

Jersey viscose de chez tissus price ! La qualité n’est pas top on verra bien la durée de vie de cette robe !





On dirait un camionneur sur ces photos pas grave je n’ai jamais su me prendre en photo et je ne suis pas photogénique 😜 

Récapitulatif 

Patron :basic 3 on dirait des vrais 

Taille: XL

Tissus : jersey viscose tissus price à même pas 5 euros 

Modification : pas de manche par manque de tissus ajout de bandes d’emmanchure .

3 réflexions sur “Basic 3 ou la robe en plus 

    1. J ai vu la différence en allant samedi soir sur le port de bormes les mimosas c était plus frais avec une petite brise . Ici il n’y a rien du tout . Et effectivement très agréable à porter ça ne colle pas à la peau je mets je lave je sèche et hop sur le dos .

      J'aime

Laisser un commentaire

