Et une de plus 

Agréable à porter que le Jersey en ce moment. Donc j’ai cousu une autre robe que je puisse laver ,porter à ma guise sans repasser 👍. Pour celle-ci j’ai pris le haut de lucette « coudre le stretch  » mais sans faire les plis ,sans manches et pour la jupe celle de zéphyr de deer and doe. Vous avez vu comme ça se marie bien les 2 . 

Pour le tissus c’est un Jersey viscose mais la provenance est incertaine ma mémoire me joue des tours.




Récapitulatif 

Patron: coudre le stretch : lucette . Et deer and doe la jupe de zéphyr 

Taille : 44 pour le haut et 42 pour le bas

Tissus : jersey viscose provenance inconnue 

Modification : pas de plis sur les parties devant du cache cœur,pas de bande taille ,pas de manche.

2 réflexions sur “Et une de plus 

Laisser un commentaire

