Robe babydoll 

Je l’ai dit je l’assume je fais une fixation sur le Jersey en ce moment enfin j’ai toujours aimé le Jersey . On est à l’aise c’est pratique ça ne se repasse pas la plupart du temps . Ce qui m’arrange fortement.

Ce jersey je l’ai depuis des lustres j’ai cousu déjà au minimum 2 tee-shirts avec et je crois qu’il vient de chez tissus price mais pas sur . Bref j’ai pris le modèle briac de je couds le stretch de Marie poisson . J’ai coupé dos et devant à 40 cm à partir des épaules. Pas de manche pour cette version. Juste des bandes d’emmanchure. La prochaine j’ajouterai des pinces poitrine .

Pour la jupe j’ai pris un rectangle d’1,50 m sur la hauteur souhaitée . J’ai cousu un élastique à la taille de la largeur de mon dos et devant et voilà une petite robe pour les chaleurs . Je ne suis pas compressée ,le tissus ne me colle pas à la peau , bref la robe que je vais laver et remettre à gogo . D’autres du même genre vont arriver.



La photo me dit que je dois aller chez le coiffeur 😄

4 réflexions sur “Robe babydoll 

    1. Jusqu’à 10.30/11 hrs je sors apres j’attends un minimum 20 hrs la chaleur t’assome sinon . Donc va falloir que j’aille chez le coiffeur avant 11 hrs heureusement je n’ai que la rue à traverser il est en face 😜

      J'aime

Laisser un commentaire

