Ensemble layette 

Un autre ensemble pour crevette composé d’un gilet et d’une paire de chaussons. J’ai trouvé les modèles sur le net j’ai juste changé la laine car de la laine teinte j’ai un peu peur du rendu apres lavages en machine …. donc j’ai pris de la lima de drops . Il me restait presque 2 pelotes de mon gilet embruns je n’ai eu besoin d’en racheter une .

Pour les modèles la brassière vient de ce site et les chaussons aussi . D’ailleurs il y a pleins de modèles proposés châles ,layette…. 

j’ai tricoté en 3 mois . Un autre ensemble va suivre en version marinière.


Une réflexion sur “Ensemble layette 

Laisser un commentaire

