Embruns je tricote ma garde robe capsule 

Embruns est le nom choisi par la créatrice Émilie Luis pour son gilet. J’ai eu un coup de cœur pour ce modèle car la forme est originale. Vous pouvez retrouver le modèle sur raverly.  J’ai utilisé la laine lima de drops.    

C’est un pull à la construction originale il se tricote par le haut du col on tricote une trentaine de cm de la bande d’encolure puis on met en attente les mailles ( moi j’ai fait un montage provisoire d’un côté), puis on  relève des mailles le long d’un côté. Et on tricote dos et manches… 

bref certainement un modèle que je referai car c’est un modèle que j’affectionne. 



4 réflexions sur “Embruns je tricote ma garde robe capsule 

  1. kull laetitia

    Coucou !
    Je suis tombée sur ton blog car je m’interressais a tenter la couture de sous vêtements…
    J’ai lu des articles par ci, par là… et ce style d’écriture ne me paraissait pas inconnu… et pour cause !
    Quand j’ai lu quelques prénoms d’enfants… (grands maintenant !) j’ai compris qui tu étais 😉
    J’espère que tu vas bien et je t’envoi de gros bisous…

    Laetitia (maman de Sharleen, Eleanor, Alysson et Logan)

    J'aime

Laisser un commentaire

