Ma petite robe en jersey 

Ce tissus a été acheté pendant les soldes d’hiver voir peut être avant. Mais une chose est sûre quand je l’ai vu je savais ce que j’en ferai : une robe babydoll . 

J’ai pris non pas le tee-shirts plantain mais le sweat ondé sans la bande taille .

Pour le bas j’ai fait du pif au mètre pas bien je sais en gros j’ai pris le tissus mis autour de ma taille et coupé en fonction de la longueur et largeur que je voulais.

J’ai essayé l’élastique fronceur bon ben je ne suis pas douée je n’ai pas réussi,j’ai donc pris un élastique large et fait comme à mon habitude.

Bref au final j’aime ma robe . Une autre est prévue peut être pas dans ce tissus et avec une jupe cercle …. affaire à suivre .






Récapitulatif : 

Patron : haut du sweet ondé 

Taille : 44 pour le haut 

Tissus : jersey de chez bennytex 

Modification : pas de bande taille ni bande manches 

2 réflexions sur “Ma petite robe en jersey 

Laisser un commentaire

