Nouvelle lingerie 

Oui je sais je commence à avoir du stock je dirai oui et non car les premiers ont été désossés pour récupérer la mercerie . Donc j’en ai moins et puis je trouve toujours un modèle à tester ce n’est tout de même pas de ma faute.

Celui ci est blanc car plus de mercerie dans un autre coloris j’ai repassé commande mais comme je voulais tester ce modèle pensant que la toile ne serait pas portable j’ai utilisé un reste de lycra blanc et une bande de dentelle .

Le modèle est un patron russe . Pinterest est mon ami il sait que lorsque je lui rends visite il me met toujours un lien qu’il n était pas …. bref sur Ce site je suis tombée sur un patron de soutien gorge sans armature mais en agrandissant l’image j’ai vu qu’il offrait un bon maintien sachant qu’il est proposé pour un 90D et 95 D européen soit un 105De et 110D .

Pas d’explication une simple page à imprimer et le tout avec des mots écrits en russe oups . Après avoir découpé et assemblé les pages par déduction j’ai compris le montage en trouvant dos et devant des bonnets .

Persuadée que ça n’irait pas j’ai assemblé à l’arrache soit à la surjeteuse et puis en faisant un essai tout tombé pile poil donc j’ai terminé mes finitions mais ma machine à fait des siennes et mes surpiqûres gondolent  ( partie entre dentelle et lycra) on verra avec un repassage léger sinon tant pis .

La il ne restait que les bretelles et les attaches à mettre .


Pour aller avec toujours et encore le shorty d’étoffe malicieuse avec une variante car je voulais un rappel de la dentelle donc je l’ai intégrée sur les côtés. J’ai juste surjeté les jambes faute d’elastique. Il est temps que je reçoive ma commande …. 


Le repassage léger n’a pas effacé mes gondoles tant pis . 


Et porté 

4 réflexions sur “Nouvelle lingerie 

  1. kiki34

    Pour un soutien-gorge fait à l’arrache, il n’est pas mal du tout. Il ressemble beaucoup à une brassière je trouve, et il est tout à fait portable.

    J'aime

Laisser un commentaire

