Lectures de février 

Mon 1 er livre est celui de Marc Lévy j’adore cet auteur j’en ai déjà lu un paquet .

Celui ci 

Comme les précédents j’ai adoré , on est pris dans l’histoire on a envie à chaque fois de savoir ce qui va se passer dans le chapitre suivant. La fin est loin d’être celle que l’on s’imagine. Bref à lire je vous le conseille.

Le 2 nd 


J’ai vu qu’il y avait un film alors après avoir lu le livre je ne le verrai pas pourtant je l’ai lu en deux soirs 

Une autobiographie d’un homme complètement désœuvré qui est parle de son mariage/infidélité /divorce / amour … le tout dans un langage mi cru mi romantique. Dès moments où j’aurais giflé l’auteur et d’autres où il était attendrissant.

Je ne sais pas si il est à conseiller ou pas . Il y a du vrai du faux du à voir …. je pense que si on a l’occasion de le lire alors why not .

3 eme lecture 


Encore un Marc Lévy mais j’adore .

Et vous qu’avez vous lu ? 

Laisser un commentaire

