Lecture de janvier 

Ce mois ci juste un livre terminé. J’avais vu la 1 ere partie en film « avant toi » que j’ai adoré donc la seconde partie était obligatoire.


J’ai adoré ,belle lecture qui pour moi est source d’évasion .

Là je vais investir dans la suite des saisons 1 et 2 de outlander . Vous ne connaissez pas je vous la conseille . Tout y beau . L’histoire,la musique ,les lieux ah l’Écosse un jour j’irai la bas voir les highlands . Il y a 8 tomes donc 5 tomes à lire de quoi occuper mes soirées .

Sinon investissement dans 

Ça faisait un moment que je le voulais ,je pense que vous le savez j’aime le stretch,le Jersey et ce livre même s’il propose des basics de la garde robe j’aime l’idée des multiples dérivés d’encolures de longueurs …. hâte de le recevoir …

2 réflexions sur “Lecture de janvier 

  1. J’ai lu « avant toi » que j’ai vraiment bcp aimé (j’ai vu le film, qui est bien aussi) et pour cette raison, je ne suis pas du tout tentée par la suite. Je n’ai pas envie que les impressions que j’ai eu en lisant ce livre soit gâchés par une suite qui me plairait moins. Par contre, j’ai lu ses autres livres, qui, sans être à la hauteur de « avant toi » , sont aussi très bien.
    Outlander, j’ai vu la série.
    Et le livre sur le strech me tente aussi, mais je ne sais pas si je m’en servirais bcp alors pour le moment j’attends…

    J'aime

Laisser un commentaire

