Au revoir 2016

Il était temps que cette année se finisse . Tant sur le plan personnel que pour le reste.

Trop de choses négatives ces choses atroces survenues par des personnes peut on seulement dire que ce sont des personnes ???

Un bilan mi figue mi raison d’un point de vue personnel ,la route est longue je suis toujours dans ma zone de confort qui pour beaucoup dure trop longtemps mais je m’y sens bien . Je ne sors pas beaucoup et pas longtemps parce que je n’en ressens pas le besoin . Je suis bien chez moi seule . 

Bilan je dirai positif pour l’aspect créatif .

J’ai du plaisir à coudre mais une couture plus constructive,plus réfléchis du moins en ce qui me concerne . Coudre oui mais coudre des vêtements que je porterais ou je me sentirais à l’aise. 

J’ai surmonté me crainte de la lingerie moi qui pensait que c’était difficile hors de portée je me suis rendue compte que c’était accessible moyennant un peu de minutie. J’ai pu donc réaliser quelques ensembles et c’est un défi que j’ai apprécié de relever.

Le tricot est aussi un passe temps que j’apprécie pendant mes soirées et nuits blanches . J’ai découvert la teinture et c’est un hobby qui me plait aussi énormément.

Cette fin d’année a été un déclic un projet que j’avais en tête mais qui me faisait peur . Pourquoi ? Peur de l’échec peut être ! Mais après tout qu’ai je à perdre ? Rien . Après avoir réfléchi et après insistance de certaines personnes de mon entourage j’ai finalement franchi le pas . J’ai décidé d’ouvrir une e-shop ou je vendrais mes laines teintes , certaines de mes créations. Mon but premier est une non prise de tête je n’ai pas besoin de cela . Mais que cela reste un plaisir . Faire ce qui me plait. 

D’ici peu cette e-shop sera ouverte et on verra bien l’année 2017 ce qu’elle me réserve .

Je vous souhaite à tous et à toutes un très bon bout d’an et surtout que cette année qui arrivé vous apporte tout ce qu’il y a de mieux dans tout les domaines.

2 réflexions sur “Au revoir 2016

  1. kiki34

    Très bonne et heureuse année, pour toi et les tiens. Dire adieu au mauvais et ne retenir que le bon, c’est la clef de la sérénité . Je te félicite pour ton projet de boutique et je vais suivre avec intérêt l’avancée de ce projet. Rendez-vous l’année prochaine.

    J'aime

Laisser un commentaire

