Réveillon repas 

Et oui demain c’est le réveillon de Noël 🎄 c’est vite arrivé. 

On sera 5 demain soir et 6 après demain et comme chaque année les cadeaux seront donnés demain soir le 25 étant le jour de pépette  elle aura 21 ans pff ca passe….

Je ne sais pas vous mais ici demain soir il est prévu des toasts ,foie gras,escargots ,huîtres ,rôti de bœuf avec ses pommes dauphines et haricots verts, fromages et croustillant mousseux au chocolat 


Préparé en fin d’après midi pour qu’il soit à point pour la dégustation je vous mets la recette très light au …. 700 hr de chocolat 😜 recette Ici franchement je doutais sur l’heure donnée pour le réaliser avec vaisselle comprise on a mis 1.10 heures . Donc rapide et j’espère qu’il sera bon et beau après démoulage. Et ensuite une pannacotta au chocolat blanc et mûres .

Le 25 ma fille a choisi son repas outre foie gras … il y aura du filet mignon aux moutardes avec pâtes fraîches ,fondant au chocolat et îles flottantes.

Autant dire qu’à partir du 26 je ne mange plus 🤔🙄

Et vous ??? Quel est votre programme ?

2 réflexions sur “Réveillon repas 

Laisser un commentaire

