En attendant Noël 

Mes cadeaux home made sont terminés 2 encours attendent encore mais le père noel va passer avant l’heure pour moi . Demain et vendredi un nouvel espace de couture va venir prendre place … je peux vous dire que je saute de joie… quand on m’a demandé ce que je voulais àNoël j’ai répondu rien . Oui rien j’ai tout et quand j’ai besoi. Si je peux je me le procure du coup aucune idée d’un cadeau déjà pour mon anniversaire ca a été difficile jusqu’à ce que je demande un niddy noddy et dévidoir que j’ai reçu il y a quelques jours je vous montrerai les photos car pour ceux et celles qui ne connaissent pas ce sont des accessoires pour tricot. 

Oui j’ ai un voir deux projets tricot / couture que j’aimerais réaliser en guise de reconversion . Bref ça c’est pour plus tard. Au fil des semaines qui ont précédées j’ai cru comprendre par les personnes vivants ici que mon espace s’aggrandissait que je m’imposais 🤔 qu’en gros ca devenait le bordel dans la chambre si grande soit elle ,qu’il y en avait partout … impossible vous êtes d’accord avec moi quand on coud tout est clean et on ne s’étale pas….

Donc j’ai répondu que je n’avais pas de plan de travail ni de rangement juste de la recup de droite et de gauche pour poser machines et mon bordel sans compter caisses pour le tissus . Et j’ai pris ma tablette dans Pinterest j’ai un dossier aménagement coin couture j’ai montré des photos en disant voilà mon idéal un plan de travail pour copier découper un autre pour les machines et du rangement du rangement …. et puis j’ai laissé faire. Mon bric à brac me convenant j’ai laissé l’affaire sauf que mr je le voyais prendre mesures dessiner des plans … là j’ai compris 😉 et hier il m’a dit avant que je fasse une bêtise voila tu t’en doutes je vais te faire un coin couture tricot est ce que ça va te convenir avant que j’achète tout. 

Rien à voir avec ce que j’avais en tête car je n’avais pas pensé à un plan comme ça. Vous verrez bientôt en photo l’avant après et vous comprendrez.

Donc là je suis à la recherche de comment ranger mes tissus . Car je ne veux plus de caisses plastiques . Vous ranger comment vous tissus ?  Et vous chutes de tissus tant qu’on y est !!!! Les miennes sont dans une caisse selon la méthode Des lubies de Louise très pratiques .

J’attends vos idées mon coin ressemblera à cette image avec des caissons kallax du suédois et un plan de travail le tout sur plus de 2 mètres ou je pourrai tourner autour . 

Publicités

3 réflexions sur “En attendant Noël 

  1. kiki34

    J’ai hâte de voir! Moi pour mes tissus, j’ai une armoire de récup, très ancienne, que j’ai repeint en blanc, j’arrive à tout caser dedans. Pour les chutes j’ai la même méthode, j’ai juste rajouté une étiquette avec le métrage ( ça m’évite de défaire ). Mon coin couture se situe dans la chambre d’amis que j’ai annexé d’autorité 😀

    J'aime

  2. c’est un super cadeau je trouve !! moi, mes tissus sont rangés dans une étagère, et mes chutes aussi, mais mon « stock » à moi se limite à la plus simple expression donc pour un stock plus conséquent, je ne sais pas ce qui est le mieux . Sion, on ne voit pas la photo…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s