Noël home made #5

Je continue de barrer ma liste de cadeaux home made avec un sac plus grand que le boston réalisé l’année dernière pour mon fils aîné. 

Pas de patron juste un montage comme si c’est une trousse une très grande trousse 😜 .

Le tissus est un clin d’œil au fait qu’il a toujours dans sa tête l’idée de partir à l’aventure faire le tour du monde en travaillant de petits boulots et en vivant locale. Into the Wilde l’a marqué …. bref je ne sais pas si en coupant mon tissus l’Australie y est car je sais que c’est le premier pays où il voudrait aller.


Désolée pour la vue de ma poubelle 😳 . Le tissus carte du monde vient de chez buttinette et le reste est de mon stock .

3 réflexions sur “Noël home made #5

Laisser un commentaire

