Robe doudou ou robe pour rester à la maison 

Entre 2 coutures pour Noël il m’a pris la lubie de changer la disposition de la chambre et donc mon atelier . J’ai trié ,rangé… et en rangeant je suis tombée sur un haut coupé je dirai depuis quelques semaines suite à ma couture du sweet aurora de seamwork. J’avais apporté quelques modifications ( encolure ,hauteur …) mais visiblement pas cousu pourquoi🤔 bref je me suis dit qu’il serait bête de le laisser comme ça sauf que j’avais dû couper dans une chute de maille Milano car pas de quoi faire la bande taille ni l’encolure… j’aurais pu mettre une autre couleur du noir par exemple mais non après avoir vu la robe doudou de Louise je me suis dit pourquoi pas . J’avais un coupon de molleton taupe depuis un moment et j’ai coupé le bas de la jupe zéphyr.

Et le tour était joué rapide assemblage à la surjeteuse et la recouvreuse.

Robe basique pour  » traîner  » à la maison ou pas mais rien de transcendant mais une robe douillette et chaude. Je ne me voyais pas jeter ce haut tout de même.

2 réflexions sur “Robe doudou ou robe pour rester à la maison 

Laisser un commentaire

