Ensemble lingerie 

Depuis mon essai pour la sortie de talisman patron d’étoffe malicieuse mi novembre je n’avais pas cousu de lingerie. Et pourtant il m’en fallait mes 1 ers ensembles ont rendu l’âme ce qui m’a permis de voir les points à revoir de l’assemblage pour avoir une durée de vie plus longue. Comme à mon habitude j’ai tout récupéré.

Pour cet ensemble je le  voulais raffiné et black and white . J’avais du satin noir de la dentelle blanche ,et du lycra pour la bande dos et le shorty .

Pour l’assemblage rien de changé par rapport au 1 er . Franchement si vous ne l’avez pas testé c’est le moment une fois votre toile validée à vos les déclinaisons. Un Patron de couture soutien gorge made in France 🇫🇷 qui plus est 😀 

je vous rassure j en ai aucun pourcentage sur les ventes d’étoffe malicieuse 😄 mais après essayé ce Patron et celui de la petite culotte et ses variantes les patrons sont supers bien expliqués . Je vais tenter prochainement celui des chaussettes ( Patron gratuit )


Récapitulatif 

Patron : talisman soutien gorge et shorty d’étoffe malicieuse disponible en pdf Ici 

Tissus : satin de coton de chez tissus price ,dentelle extensible blanche de chez mercerie extra,lycra de chez rascol pour le reste c’est de la recup 

Taille : 100 D et 42 

Modification : aucune 

5 réflexions sur “Ensemble lingerie 

    1. Franchement si tu veux te lancer c’est le Patron qu’il faut . Après je le répète fais une toile du bonnet au minimum. Mais ce Patron est simple par rapport au Marlboroughbra mais il a tout ce qu’il faut pour être aussi bien que le Marlboroughbra.
      Mon prochain je vais tenter avec de la mousse

      J'aime

  1. Ping : Patron de couture de lingerie : TALISMAN le soutien gorge avec armatures – Étoffe Malicieuse

  2. Ping : Travaux préparatifs pour coudre Ariane – Je couds seamwork

Laisser un commentaire

