Arum

Ma maman m’a passé commande de 2 arum de deer and doe . Je lui en avais faite une il y a quelques mois et aime ce genre de robe . Elle m’a donc envoyé ses tissus un coton à carreaux sur fond rouge et un molleton bleu imprimé. 

Après vérification je savais que la robe ne rentrerait pas dans le molleton je lui ai donc proposé une tunique .


L’assemblage pour la 2 nde a été rapide surjeteuse et recouvreuse. Elle voulait aussi 2 poches sur les 2 mais après batissage des poches sur le molleton c’était épais et pas très glamour. Donc exit les poches.

Récapitulatif :

Patron : deer and doe robe arum

Taille :44

Tissus : aucune idée tissus qu’on lui a donné 

Modification : 2 poches au lieu d’une pour la robe . Et version tunique pour l’autre rallongée de 2 cm .

6 réflexions sur “Arum

Laisser un commentaire