Ensemble hivernale 

Quand j’ai vu sur le site de bennitex ce coupon de 3 mètres de dentelle extensible couleur bordeaux j’y ai vu de suite un ensemble lingerie. Bordeaux va être la couleur phare de ma garde robe cet automne hiver.

Je suis repartie sur les mêmes patrons j’ai juste modifié la hauteur de la bande côté et dorsale trop haut à mon goût.

Mais alors quelle merde à coudre la dentelle se prenait dans le pied de biche, sans compter le fait que j’ai eu du mal à se qu’elle avance elle se prenait aussi dans les griffes d’entraînement. Une vraie …. À coudre .

Mais au final je suis contente de mon ensemble la lumière du jour n’est pas très flatteuse aujourd’hui un vrai temps d’automne.


Récapitulatif 

Patron: Marlboroughbra d’orange lingerie et shorty d’étoffe malicieuse 

Taille: 38DD et 42 

Tissus : dentelle bordeaux de chez bennitex et lycra j’ai un doute de la provenance 

Modification :-1,5 cm en hauteur de la bande côté et dorsale du soutien gorge 

7 réflexions sur “Ensemble hivernale 

  1. maria62

    Bonjour,
    J’adore cette couleur. Tu as le coup de main pour réussir la lingerie, tes modèles sont toujours réussis. Bravo. Victoria secret’s a trouvé une sérieuse concurente !! :))

    J'aime

Laisser un commentaire

