Pyros 

Un autre châle terminé un autre tricot de Letipanda j’aime ses modèles ils sont bien expliqués sobres tout en ayant un zeste de quelque chose. Celui ci permet d’utiliser un seul écheveau car comme beaucoup on achète parfois un seul écheveau et on se retrouve coincée avec 400 mètres de laine sans savoir quoi en faire mais la couleur vous plaisez alors on achète.

L’écheveau je l’ai acheté chez Les jolies d’emilie couleur cire d’abeille 100% mérinos .

Bref modèle rapide à faire exactement dans les couleurs que je souhaite pour cet automne /hiver . Que demandez de plus . Il est bien moins grand que mon psittakos mais ce n’est pas comparable tant sur le modèle /motif/quantité de laine.

Lors du blocage on pouvait faire des pointes les miennes ont ratées j’ai utilisé des épingles à linge après l’avoir suspendu au lieu de faire à plat comme mon psittakos. Tant pis.


J’en profite pour vous montrer les chaussettes faites pour l’anniversaire de ma maman mi août .

Le point de broderie anglaise ne se voit pas trop dommage.

Laisser un commentaire

