Calypso 

Il y a un an je crois j’avais cousu le sac Musette en simili cuir bleu il a été bien utilisé seulement je n’ai pas renforcé l’endroit du fermoir aimanté et donc tout est déchiré à force. Il me fallait donc un nouveau sac pourquoi un sac quand on ne sort pas ??? Enfin ….

N’allait pas croire que je suis en mode turbo bien au contraire je couds un peu et je reprends après. Mon cerveau a beaucoup de mal à se concentrer ,perds le fil de mes idées …. Sans compter des nuits cahotiques ( ce qui permet de faire des recherches sur le patronage je vous en parlerai plus tard lorsque j’aurai testé et la lingerie car je compte bien recoudre mes sous vêtements,des maux de tête incessants dû à un dos de haut en bas complètement noué ;donc je suis plutôt en mode escargot que turbot. 

Et puis j’ai pris une résolution côté couture prendre mon temps au lieu de vouloir finir en une journée et « bâcler  » . Donc je prends mon temps …. 

Si je ne me trompe pas en début d’année Sacotin avait sorti le sac Calypso j’ai aimé la forme …. Donc c’était l’occasion de testé puisque ma musette rendait l’âme. J’ai récupéré tout les accessoires de l’ancien au vu du prix . J’ai cherché dans mes chutes de tissus ce qui pourrait convenir. Entre le moment où j’ai imprimé le patron et la fin de couture il y a eu 4 jours alors qu’il faut un après midi pour le coudre c’est dire l’escargot que je suis. 

Comme les autres sacs de Sacotin c’est parfait,clair ,explicite… Moi j’adore quand tout est clair surtout en ce moment.

Côté tissus le coton à motifs est un reste de patchwork,le blanc un reste de ma robe beca de la maison Victor (  portée une fois je précise quel gâchis ) le fonc de sac un reste de toile à sac Marine utilisé pour le sac Boston de mon fils à Noël, la ouatine idem . Et le reste récupération  de l’ancien sac.

Pour les liens je n’ai rien d’autre pour le moment je verrai comme ça évolue de toute façon je ne sors quasiment plus ( vive l’agoraphobie ) . 

Bref je conseille vraiment les patrons de Sacotin à toutes celles qui veulent se faire un sac. Il y en a pour tout les goûts .

 Bon week-end 

Une réflexion sur “Calypso 

Laisser un commentaire

