Croque monsieur italien

Je n’ai rien inventé malheureusement 😉 je veux juste partager une recette que j’ai testé de ce Site . Personnellement j’en ai testé plusieurs ( recettes simples avec des ingrédients que l’on a généralement chez soi ) et qui franchement revisitées sont top . 

Ingrédients :

Pain de mie 

Jambon cru ( moi j’ai mis du jambon blanc )

Mozzarella 

Huile d’olives

Lait

Œufs

Farine

Mettre sur le pain de mie de l’huile d’olives l’étaler avec une spatule , mettre le jambon la mozzarella en tranche. Et recouvrir d’une tranche de pain de mie.

Mettre dans 3 saladiers les œufs battus, la farine et le lait. Faire comme dans la vidéo c’est là que ça se complique car quand on arrive au 3 eme saladier faut vraiment éviter de faire de la bouille avec le pain de mie et mettre de suite dans une poêle chaude . Faire revenir de chaque côté . Préparer du Cellophane et faire de jolies boules 😜.
Je vous évite les photos de préparation trempage etc mais voici mes boules de croque monsieur 


Laisser 15 minutes au frigo. Préchauffer le four à 180 degrés , enlever le Cellophane et mettre les boules dans un plat 10 minutes .


 Je n’ai pas fait la sauce car pas de parmesan accompagner d’une bonne salade bordel 😉 personnellement je n’ai fait que goûter  car trop bcp trop riche pour moi . Mais c’est bon .

Une réflexion sur “Croque monsieur italien

Laisser un commentaire

