Himeros 

Je tricote pas mal et j’avais à nouveau envie d’un châle. En regardant les modèles de letipanda j’ai jeté mon dévolu sur himeros que vous pouvez trouvé Ici . Très simple que du point mousse augmentation que d’un côté et ensuite on tricote dans l’autre sens. Rapide je l’ai fait en 10 jours en alternant avec mes chaussettes. Laine fine pour châle de lesjoliesdemilie.

6 réflexions sur “Himeros 

  1. kiki34

    je suis toujours en admiration devant les tricoteuses! Autant j’ai de la patience pour la couture, autant le tricot c’est la cata! Alors quand je tombe sur de jolies réalisations, j’applaudis !!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

