Maillot de bain

Je ne sais pas si vous avez vu la nouveauté chez Closetcasefiles elle vient de sortir un maillot de bain vintage soit une pièce où deux. Bien que l’été ait du mal à faire son entrée cette année je sais que certaines pensent au maillot qu’elles vont porter au bord de la plage ou de la piscine . 


Personnellement j’adore mais pas pour cette année. Mon mojo de la couture est parti je suis plus dans le tricot que dans la couture  . 

Elle propose dès kits complets certes un peu chers 69$  ce n’est pas à la portée de toutes les bourses . 

Voilà c’était mon coup de cœur du jour .

5 réflexions sur “Maillot de bain

  1. Merci pour l’info, je vais aller voir de plus près ….J’ai deja deux imprimés pour maillots, mais ne trouvant pas mon modèle idéal j’avais renoncé et j’ai finalement acheté mon maillot tout prêt. On trouve de plus en plus de modèles ou on peut interchanger plusieurs hauts et bas de coupes différentes et dans des tailles differentes; c’est bien pratique.
    Bonne semaine !

    J'aime

  2. @anastasia.delhau

    j’avoue que j’ai craqué aussi sur ce maillot. la coupe est clairement ce que je voulais pour cet été. mais effectivement, au prix du kit, je préfère en acheté un tout fait. et puis vu mon rendement couture du moment, je pense que j’aurais un maillot de bain home made en 2020 ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

