Déménagement,blabla et Couture 

Beaucoup de changement à tout les niveaux ,déménagement il y a 10 jours fin de la petite maison perchée sur la colline ,appartement en plein cœur d’un village à proximité de tout ou je suis et seraila seule occupante dans l’immeuble. Le tout fait rapidement .

Donc il a fallu en 15 jours trier jeter et cartonner pour ensuite déballer et ranger. Chacun a sa place et je troque une petite çhambre contre une grande chambre avec de la place pour mes machines.

Après ce déménagement il a fallu repeindre le couloir refaire le sol . Encore quelques travaux et ça sera parfait . Donc changement à tout point de vue,nouveau départ . 

Je voulais aussi vous parler d’un programme sportif que j’ai testé 7 semaines sur les 12 au total avant mars  le programme est celui de soniatlev 30 minutes de renfort musculaire 3 fois par semaine et 2 séances cardio au bout de ces 7 semaines j’avais perdu 3 kg ,4 cm de tour de hanche,3 cm de tour de taille et 4 cm de tour de poitrine. C’est un programme très bien conçu et je le recommande.

Maintenant je ne fais plus ce programme mais je marche beaucoup et 2 étages à monter x fois par jour. Je suis à -10 kg ,-9 cm de tour de hanche ,-10 de taille et -10 de tour de poitrine. Autant dire que les vêtements faits avant je flotte dedans . 

J’ai recommencé à approcher mes machines hier en cousant cette robe coupée en janvier qui sera destinée à ma maman. Le 42 étant trop grand pour moi et quand elle est venue récemment le tissus et surtout le modèle lui plaisait.

C’est le modèle arum de deer and doe avec un tissus acheté je ne sais plus où ma tête oublie pas mal de choses en ce moment.

   
   
Voici mon coin Couture du moins une partie 

  Je ne sais pas si je serai aussi assidue qu’avant en couture ou tricot , des projets dont les nouveaux deer and doe. 

5 réflexions sur “Déménagement,blabla et Couture 

  1. Une nouvelle vie s’offre devant toi, et si j’ai bien compris, une vie de célibataire…
    En tout cas tes machines sont bien installées.
    C’est bien pour ta perte de poids !!! Tu vas devoir te coudre de nouveaux vêtements.

    J'aime

  2. Très contente de te retrouver sur ce blog !
    Nouvelle vie, nouveau départ et nouvelle silhouette !!!!
    Tu va devoir coudre une nouvelle garde-robe, sans doute avec plaisir.
    Je ne peux pas faire de sport mais je fais des efforts pour maigrir, c’est long ….
    La robe est très jolie
    Tous mes vœux pour ce nouveau départ.
    A bientôt

    J'aime

  3. kiki34

    Contente de te retrouver. Un nouveau départ, une nouvelle silhouette et donc une nouvelle garde-robe. De quoi s’occuper les mains et l’esprit, c’est l’essentiel. Bonne continuation.

    J'aime

Laisser un commentaire

