Cousu main saison 2 

Je regarde en replay certains des épisodes avec toujours un agacement face à certains candidats .

Mais hier je ne voulais pas le rater et pour cause le vintage…. Grande histoire….

Quand j’ai vu la robe dans la bande annoncé je me suis dit qu’il ne fallait pas louper cet épisode. 

Pas déçue dans les réalisations. Préférant celle d’Edith et le sacd’oriane. Tout à fait le style de robe que je mettrai et en regardant bien dans mes patrons en prenant la jupe Chardon pour le bas de la jupe et le haut de la robe belladone de deer and doe version totale fermée  j’obtiens le modèle sans le noeud qui pour ma part fait gnan gnan …. 

Une chose de plus sur une to do list qui ne bouge pas . Toujours pas approchée de mes machines depuis des semaines . Peut être cette semaine mon poignet est douloureux en fonction des gestes .

Et comme aussi ( ça fera partie d’un long post sur le sujet) j’ai perdu quelques cm superflus ici et là j’attends encore au risque que ça soit trop grand. Mais je vais essayer quand même de les approcher et de m’y mettre .

Et vous qu’avez vous pensé de cet épisode ou des anciens ? Pour moi les 3 dernières seront Astrid ,Edith et Michelle 

3 réflexions sur “Cousu main saison 2 

  1. J’ai loupé les 2 derniers épisodes pour cause de vacances mais je compte me rattraper. J’ai le même pronostic que toi pour les 3 finalistes.
    Pour ta perte de poids, tu as fais en comptant tes calories comme moi ou bien tu as fait autre chose ?

    J'aime

Laisser un commentaire

