Grr 

Par ce temps froid et neigeux oui il neige ici malgré que nous habitions dans le Var mais le haut Var puisqu’à plus de 800 m d’altitude.  Donc hiver tres froid et été très chaud  😊 tout ça pour dire qu’en ce moment ça pique pas mal . 

Au réveil ce matin … La neige tant attendue 

  
Lors de notre virée à Marseille fin décembre avec ma fille aînée on est allée à la droguerie. Jamais mis les pieds c’était l’occasion.

Ok c’est cher et encore pas sur tout par exemple la laine . Je ne l’ai pas trouvé plus cher qu’ailleurs. Ça a été l’occasion d’acheter de la laine pour faire un grr ou gilet à rangs raccourcis modèle de la droguerie.

L’éventail du choix des coloris est vaste ,j’ai donc choisi pour l’alpaga le coloris nèfle et pour la plumette érable japonais ( un bordeaux lie de vin) . Ce mélange m’a beaucoup plu.

La vendeuse prépare devant vous la quantité nécessaire pour réaliser la taille souhaitée en vous faisant une bobine. A ce sujet la bobine avec ce mélange n’est pas génial la laine plumette très fine et légèrement mohair se défaisait il a fallu tout le temps la retendre .

J’ai fait une boutonnière pour pouvoir le fermer en haut car le système de broche ne me plait pas.

Il sera parfait pour porter par dessus ma robe sureau ou autre chose .

  

  

  

 Taille M

Laine :43 euros laine la droguerie  

3 réflexions sur “Grr 

Laisser un commentaire

