Finlayson 

Lorsque mon aîné a eu son sweat finlayson à Noël il m’a passé commande d’un 2 nd . Je ne pouvais pas refuser venant de lui car il a toujours été contre le home made . Comme quoi il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.

J’ai profité des soldes pour commander aux coupons saint pierre de la maille Milano noire à 10 euros les 3 mètres j’ai pris 6 mètres ( j’aurais de quoi faire)

Ce modèle ayant déjà été réalisé je n’ai pas eu de soucis . Je trouve juste que la capuche est grande pour le sweat au niveau profondeur. Mais bon il m’a dit que ce n’était que pour la deco vu qu’il ne met jamais les capuches. 

  
  
  
  
Récapitulatif :

Patron: finlayson de threadtheory 

Taille : S

Tissus: 3 mètres de maille Milano à 10 euros mais utilisé que 1.20

Modifications: à sa demande pas de poche et une capuche cette fois.


Bon weekend à vous 

3 réflexions sur “Finlayson 

  1. c’est lui qui te demande une capuche mais il ne la met pas ?? lol.
    Il est joli ce sweat !!
    Moi,j’ai commandé sur risjtextile du sweat ext jersey int tout doux il est trop beau !! j’ai hâte de couper dedans (ce soir normalement)!

    J'aime

Laisser un commentaire

