1 er essai avec un plantain 

J’ai attendu d’être un peu plus au calme pour tester  Roberta surnom que j’ai donné à ma nouvelle copine la recouvreuse.

L’enfilage au top il n’y a qu’un boucleur sur une recouvreuse et 3 aiguilles .j

L’enfilage du boucleur est facile beaucoup plus que sur  ma surjeteuse. Après les réglages ne concernent que la tension des fils et de points j’ai préféré enlevé une aiguille car je ne pense pas utiliser le surjet 3 fils .

J’ai fait quelques tests sur des chutes ,elle est silencieuse je suis même étonnée pour une singer après ma machine à coudre reçue il y a un an singer a fait beaucoup de progrès.

Je n’ai pas précisé il s’agit de  la singer 14T970C mon mari a même demandé des infos à mr stecker 😉😄 

Pour ce 1 er essai couture j’ai choisi la facilité avec un plantain ,j’ai bien un projet de le coudre la robe citrine mais je voulais me faire la main …

Je me suis même commandée le livre de Christelle beneytout  

  
  

  
   
    
Assemblage surjeteuse et recouvreuse.

2 réflexions sur “1 er essai avec un plantain 

Laisser un commentaire

