Cadeau noel suite pour mec 

Bientôt la fin de ma liste reste le plus hardu à faire : un manteau …. Pourquoi ne l’ai je pas fait en 1 er 🤔😔

Donc voici une chemise homme pour mon mari , ne m’étant pas de t-shirt sauf pour travailler dehors je n’ai même pas songer à lui faire un sweat comme pour ses fils .

Pour cette chemise j’ai voulu un tissus différent pas de l’uni à motifs mais pas trop flashis … Lorsque j’ai vu ce tissus sur tissusprice j’y ai vu la chemise de mon mari  de suite un brin rétro. 

J’ai repris le patron de madeinmecouture chemise pour homme et voilà le résultât.

  
  
  
  
  
  
Récapitulatif :

Patron : madeinmecouture chemise pour homme 

Taille : 42 pour un 42 du commerce 

Tissus : coton de chez tissusprice mais je ne me rappelle plus du pris mais moins de 10 euros , Boutons de mon stock

Modification: aucune 

Une réflexion sur “Cadeau noel suite pour mec 

Laisser un commentaire

