Noel suite pour mec 

Bien que ma liste de cadeaux home made diminue il en reste encore . Mais j’arrive au bout quand même car j’arrête de rajouter au fur et à mesure 😉 je dois être maso par moment.

Donc après le sweat de threadtheory pour mon fils aîné je lui ai fait un sac Boston version mec donc sobre qu’il pourra utiliser pour venir le week-end au lieu de prendre un sac d’une grande surface 🤔🙄 au pour le sport ou je ne sais quelle autre possibilité. Le kit comprenant anneaux fermetures éclairs viennent toujours De la mercerie des créateurs tout comme la toile à sac Marine . Pour le jean c’est une chute d’un pantalon . 

Le patron est toujours un plaisir à coudre tout tombe parfaitement Sacotin est l’idéal pour confectionner des sacs . Je n’ai aucun pourcentage sur les ventes mais franchement rien à redire… J’adore … 

   
    
 

3 réflexions sur “Noel suite pour mec 

Laisser un commentaire

