Rangement 

Il paraîtrait que mon tricot traîne tout le temps . Mais c’est faux il est exactement là où je m’installe sur mon canapé prêt à être attrapé. Donc il ne traine pas …. Pour faire plaisir et seulement pour ça je me suis fait un sac tricot . Comme ça au lieu d’avoir mon tricot sur le canapé ils verront mon sac à la place ce qui pour moi revient au même 😉. 

Les tissus je les avais depuis au moins 2 ans achetés chez buttinette en vu d’un patch sûrement qui n’a pas vu le jour donc transformation en sac à tricot. 

Patron maison j’ai pris des idées de ci et delà .

Bon maintenant je dois continuer ma to do list de Noël.

   

  

  

5 réflexions sur “Rangement 

  1. BGM59

    Très chouette! Quelle productivité! J’ai eu la même réflexion à la maison, du coup j’ai acheté une bannette avec 2 anses en roseau et je le mets dedans….je suis moins productive que toi!

    J'aime

Laisser un commentaire

