Petite couture 

Petite pause dans la to do list de Noël. J’avais depuis un moment besoin / envie d’un nouveau t-shirt plantain . Ma fille aînée m’avait descendu de Bretagne en juin un coupon de Jersey marinière. J’avais au départ l’idée d’en faire une robe plantain mais le jersey est trop épais pour les chaleurs d’ici . Du coup version t-shirt. Vite fait bien fait . Pas d’ourlet aux manches ni en bas…. D’ailleurs en parlant de ça je rêve d’une recouvreuse, mais son budget me laisse sur ma faim …. Pfff petit papa Noël comme je te l’ai dit j’ai été très sage et bien qu’en général je ne te demande rien si tu ne sais vraiment pas quoi mettre dans mes souliers ben maintenant tu sais….

Message transmis 😉😎

   

  

 Récapitulatif : 

Patron : t-shirt plantain patron gratuit deer and doe 

Taille : 40 

Tissus: Jersey je ne sais pas de quelle boutique en Bretagne 

 

8 réflexions sur “Petite couture 

Laisser un commentaire

