Noel suite pour mec 

Je commence le noel des 2 mâles de la maison . Autant mon dernier porte ce que je lui couds sans difficulté autant l’aîné est vraiment chiant. Quand il a vu que je prenais ses mesures il m’a dit  » ça sent le cadeau couture alors pas de manteau pas de pantalon des sweat-shirts ou t-shirt  » ! Au moins pas de risque de me planter car je voulais lui faire la veste sweat de threadtheory. Donc je me suis repliée sur le finlayson sweater que l’on peut trouver ici en Pdf . 

Pas de difficulté pour le réaliser ,j’ai pris le reste du coupon de maille Milano de la jupe brume de sa sœur. Pas de gâchis pas de chute. Assemblage mixte surjeteuse et machine à coudre. 

Ça gondole un peu sur un côté d’encolure je n’aurais  pas dû tirer tant pis je ferai attention pour les prochains vu qu’il y en aura d’autres. 

   
    
   
Récapitulatif :

Patron :threadtheory finlayson sweater patron pour homme canadien.

Taille: S au vue des mesures prises 

Tissus : maille Milano noire coupons saint pierre à 15 euros les 3 mètres 

Modification: aucune version col et donc pas de capuche 


2 réflexions sur “Noel suite pour mec 

Laisser un commentaire

