Porte feuille 

 Pour aller avec son sac Boston j’ai fait ce porte feuille issue d’un tuto trouvé Ici 

Très simple et surtout rapide à faire . La seule chose que je n’ai pas fait c’est du mettre du bais autour et pas de scratch mais une pression kam.

Tissus issus du reste du sac ,biai du reste de ma robe centaurée ,fermeture éclaire récupérée d’un pantalon trop petit de mon mari et pression de mon stock.

  
    
 

2 réflexions sur “Porte feuille 

    1. Je ne pense pas que celui ci tu puisse mettre un chéquier ! Donc si tu as un chéquier c’est plus le compagnon qui lui est complet ! Mais plus long à coudre ! Celui ci est pour ma part tres bien pour moi car je n’ai pas de chéquier et tres pratique.

      J'aime

Laisser un commentaire

