Impatiente ou pas…

J’avais eu des déboires avec les patrons MLM ,pas avec la créatrice car les 2 patrons testés ont été un échec total . J’avais expliqué il y a un an que malgré la taille choisie en fonction de mon tour de poitrine et le rajou des marges de couture ça tirait au niveau des bras … Et donc immettable. 

Lorsque j’ai vu le dernier patron  » l’impatiente  » et la version de Clotilde je me suis dit que je devais tester à nouveau et ne pas rester sur un échec . Je déteste l’échec forme d’impuissance quand je dis que suis bornée ( n’est ce pas ma fille !!) . Bref j’ai choisi un tissus du marché pour ce crash test à 2 euros le mètre. Donc pas de regret au cas où .

   
   
Mes impressions je rentre dedans 😄 il va falloir apporter quelques modifications pour la suivante . Enlever 2 à 3 cm dans la pliure devant car trop bouffant à mon goût portable néanmoins avec un slim ou jupe droite . Mettre peut être un élastique au bas des manches . 

La voici portée avec une jupe brume de deer and doe.

    
Récapitulatif :

Patron: MLM l’impatiente

Taille : xl2 en fonction de mon tour de poitrine rajou de 1 cm de marge de couture et 3 pour ourlets manches et bas selon les indications.

Tissus : coton léger du marché de la plaine à Marseille à 2 euros le mètre 

Modifications: pas de parementure devant mais j’ai doublé le haut du devant car tissus légèrement transparent.


 

2 réflexions sur “Impatiente ou pas…

Laisser un commentaire

