Nouveauté chez Pauline Alice 

Je n’ai jusqu’à présent cousu aucun patron de cette marque. Pas eu l’occasion et surtout une appréhension de devoir faire pas mal de retouches car les patrons sont conçus pour un bonnet B sachant que je fais un C! 

J’ai découvert hier le nouveau patron de cette marque . Une jupe qui m’a tapé dans d’œil .

Version courte

  
Version longue 

  
Diverses  variantes de poches … J’aime beaucoup la version longue. J’attends de voir d’autres versions sur d’autres blogueuses aux formes plus pulpeuses car la créatrice est un petit gabarit.

Pour en savoir plus sur cette nouvelle jupe c’est Ici

2 réflexions sur “Nouveauté chez Pauline Alice 

  1. hermine123

    J’aime beaucoup cette tendance 70′, ses formes, la longueur possible sous genou et le denim mais j’ai le patron jupe Charlotte qui a la même forme même si elle n’est pas ouverte devant , donc je n’achèterai pas La rosari. .. Bonne journée

    J'aime

Laisser un commentaire

