Ma robe sureau 

Vous le savez maintenant je suis une Addict de deer and doe . J’aime les patrons ce côté rétro qui soulignent les formes féminines.

La saison hiver dernier j’ai réalisé 2 sureau l’une en maille Milano couleur corail que j’ai mis et remise malgré la couleur un peu trop flash pour moi et une en chambray mais peu portée car encolure trop grande pfff bref pour cette saison il m’en fallait une qui me convienne.

Comme vous le savez la maille est ma matière fétiche surtout la maille Milano plus épaisse donc plus chaude pour l’hiver . Il m’en fallait une en maille Milano .

J’ai donc pris une couleur lie de vin qui vient de chez tissus price . Quelques modificationset voilà .

Je l’adore ,agréable à porter , je m’y sens à l’aise comme dans un pyjama 😜

Juste un léger ratage dans mes fronces.  
  
  
  

    
Récapitulatif :

Patron : deer and doe robe sureau

Taille : 42

Tissus : maille Milano de chez tissusprice à 9.9 euros le mètre 

Modifications: suppression de la fermeture éclair,2 cm enlever sur les épaules dos et devant pour éviter que l’encolure baille, pas de fronces  à la taille mais pose d’un élastique.

2 réflexions sur “Ma robe sureau 

Laisser un commentaire

