Léon 

L’année dernière j’avais réalisé Léon modèle gilet tricot d’ Une poule à petits pas en laine grise eskimo de chez drops . Réalisé en L et beaucoup trop loose à mon goût . Cette année je l’ai refait en laine eskimo de drops couleur marron ( je sais je suis beaucoup dans ces coloris cet automne / hiver) . Je l’ai fait en taille S cette fois j’ai juste modifié la bande d’encolure je l’ai fait torsadée .

Il se tricote rapide en aiguille circulaire numéro 8 du bas vers le haut en un seul morceau . On ne coud que les épaules.

   
   
Il y a quelques semaines je vous montrais mon gilet Philémon en alpaga paix à son âme j’ai eu la mauvaise idée de le laver en programme laine. /lavage à la main en machine et il est ressorti tout feutré mais surtout trop petit puisque un enfant de 18mois pourrait le mettre . Du coup il est parti à la poubelle . Ma fille amandine l’avait récupéré le trouvant à son goût du coup je vais recommander de la laine une autre moins pelucheuse et elle va se le tricoter pendant les vacances.

Bon vendredi à vous 

2 réflexions sur “Léon 

Laisser un commentaire

