En arrêt ne signifie pas inactive 

je dois lever le pied … Mot d’ordre du médecin … Mon dos est dans le même état… Prolongée d’une semaine minimum car le médecin ne souhaite pas me faire reprendre pour le moment et ensuite ça sera pas à temps complet. Un mal pour un bien mais je n’ai pas le choix . Je jongle entre assis -couché-debout ( nuit et jour) le bonheur on teste le 2 nd protocole anti douleur voir si celui ci fonctionne . 

Bref ce repos à la maison me permet tout de même outre regarder les conneries à la Tv avec mon tricot , de mettre à profit pour avancer ma liste de couture . Lever le pied oui mais pas inactive je ne sais pas ce que c’est , quoi que maintenant se donner à fond dans son boulot à 100 à l’heure fait que je le paye merci à cet accident de travail car le médecin n’aurait rien vu car je ne vais jamais le voir oui MArisol Tourraine ce n’est pas moi qui a creusé le trou de la sécu 😊😀 

C’est 5 ers jours m’ont permis de réfléchir et qu’il fallait que je vois les choses différemment surtout au niveau de mon boulot ok c’est principalement de l’alimentaire mais pas à n’importe quel prix.

Pour en revenir à nos moutons j’ai mis à profit mon temps pour coudre un sweet à mon petit/grand … Certes plus de temps pour le coudre si je compare le temps que j’ai mis celui fait pour ma fille Ici  entre pauses et bourdes…..

Le modèle le sweet scott de la maison Victor de juillet/août . Au moment de coudre la capuche enfin je bâtis un doute survient  » mais comment faire passer la corde? » Erreur de débutante à vouloir aller trop vite ou je connais je ne regarde plus les instructions j’ai zappé les boutonnières pfff allez défaire sur plusieurs cm un point triple sur du Jersey 😒😓 ben c’est sportif surtout quand la vue est aussi en arrêt que vos yeux fatigués vous disent merde ….. Bref j’ai vaincu sans trou avec de la patience et du ….temps .

Une fois récupérer ma bourde j’ai pu finir et là pas de corde à la bonne couleur ben mon gnome ça sera gris et non camel si t’es pas content c’est pareil….😉 

   

  

  

  

  Récapitulatif :

Patron : sweet Scott la maison Victor juillet / août 2015 

Taille :M 

Modification : manches rallongées 

Tissus : Jersey Milano camel des coupons saint pierre à 15 euros les 3 mètres 

Ourlet non fait à l’aiguille double car plus en stock mais j’ai fait comme si … 

Laisser un commentaire

