Philémon suite

il avance bientôt fini reste les 2 manches à tricoter et ensuite montage et blocage.

Une laine super douce à tricoter et un modèle sans difficulté puisque point mousse et juste une torsade de 6 mailles au début et à la fin qui sert de bordure.

   
 
La laine vient de chez kalidou laine drops. 

J’ai déjà choisi mon futur modèle et acheté ma laine. Laine Népal de drops et avec ce beau modèle 

  
En ce moment je suis plus en version tricot version cocooning. La chemise de mon mari est toujours en stand by il ne reste pas grand chose mais un courage de folie pour la terminer.

Les vacances sont finies malheureusement…. Donc on va se remettre dans le bain des horaires ,du réveil le matin surtout …. 

Bon lundi et bonne reprise …..

2 réflexions sur “Philémon suite

Laisser un commentaire

