Telle une gamine j’attends 

le … Les prochains patrons de deer and Doe . Eléonore Klein a laissé passer une image sur Instagram Ici qui laisse supposer 1 haut avec 2 versions  ,1 vestes /manteaux /chemises avec des versions différentes ,et 1 bas jupes?? Pantalon ??? ? Avec un espoir d’un pantalon … Enfin.

Car il est vrai qu’il y a peu de patrons de pantalons qui soient bien taillés .

Ils devraient sortir fin août début septembre et bien je peux vous dire que je trépigne d’impatience ! Car pour l’instant je ne fais aucun projet de couture en ce qui me concerne car j’attends de voir ces nouveaux patrons car je sais qu’ils complèteront ma collection deer and Doe.

En attendant une chemise pour mon mari est en cours 

Mon autre en cours un gilet Philmeon de Aurélie la poule . J’ai laissé mon gilet une impression que je n’avançais pas avec mes aiguilles 3 ! Ce gilet est un gilet qui se tricote en une partie seules les manches viendront se coudre au corps. La laine est une laine alpaga de chez drops un plaisir à tricoter . Pas de difficulté pour ce tricot juste une torsade de chaque côté et le reste au point mousse. Aiguilles 9 donc ça monte vite .

   

  

2 réflexions sur “Telle une gamine j’attends 

Laisser un commentaire

