Un peu de muscade ….

ma 1ère semaine de vacances est passée à une vitesse grand V! Entre les virées à droites les travaux de peintures à gauche . Je n’ai rien vu . On a décidé de refaire la peinture plafond/mur de la pièce à vivre ( cuisine salle à manger/ salon ) donc démonter reboucher les trous laver,peindre…. Sans compter la fête du village voisin ,les 14 ans du dernier…. J’ai dit rien à faire dimanche je couds rien à faire si quelqu’un n’est pas d’accord. Je commençais sérieusement à être en manque 😜 . Et ce n’est pas ma virée au marché de la plaine ,ni laver et repasser tout mes tissus achetés qui m’a calmée .

J’ai jeté mon dévolu sur muscade patron pdf disponible Ici de Christelle beneytout. Patron jupe culotte  

 rien à voir avec les jupes culottes des années 70 . 

J’ai choisi un tissus chambray ou j’avais réalisé une robe de deer and doe. J’ai suivi les instructions mais c’est plutôt simple à réaliser,aucune difficulté. Tissus coupé en taille 42 avec 1 cm de marge de couture ,modèle réalisé avec boutonnière . Le modèle est agréable à porter là c’est la version courte mais je pense que je réaliserai la version longue pour cet hiver et une autre version courte pour l’hiver. L’avantage de mon chambray c’est que je peux la porter maintenant ou avec des collants pour l’hiver.

  
 
  
  

La voici portée avec mon tee-shirt modèle jalie.

   
   
Vive le jardin en bordel c’est ce qui s’appelle avoir une maison en travaux… 

Prochaine couture en cours un pantalon pour mr.

Bon lundi à vous et bonne semaine ….

2 réflexions sur “Un peu de muscade ….

Laisser un commentaire

