Marché de la plaine

depuis octobre lors d’une virée découverte avec ma fille aînée je n’étais pas retournée au marché de la plaine à Marseille et pour cause les tissus c’est le mardi jeudi ( je travaille ) et le samedi ( tournoi de rugby ) donc c’est limité !

Là vacances donc dispo j’avais décidé d’y aller mon mari avait décidé de m’accompagner ! Je craignais un peu qu’il m’accompagne car faut bien dire que les hommes ne sont pas friands de ce genre d’endroit!!

Et bien non … Bon quand je lui ai demandé de choisir quelques tissus pour des chemises là plus personne « je te fais confiance chérie  » 

Donc j’ai trouvé ce que je voulais ou presque mais logique les tissus plus épais c’est pas du tout le moment !

Donc des jerseys a  3 euros le mètre un crème un chiné crème et un bleu 

  
Des tissus coton et Jean 

1 ère photo 2 euros le mètre et la 2 nde photo 3 euros le mètre 

   
 
Et de la mercerie : aiguilles pour machine, fermeture éclaire , boutons etc 

J’ai croisé Émilie papillon mais je n’ai pas osé l’aborder Pff la cruche ….

Laisser un commentaire

