Surprise et  romantisme jusqu’au bout

mon mari étant absent pour notre 26 eme anniversaire de mariage ( encore 😒) il m’a fait une surprise au retour de mission ! Je savais qu’il avait réservé une soirée quelque part qui d’après les enfants j’allais adorer …

Dimanche après midi départ pour l’aventure… Je ne savais pas du tout ou  seul indice donné par l’une de mes filles c’est que ça me rappèlerait des souvenirs… J’ai penséà bormes les mimosas lieu où l’on s’est rencontré mais non !!

Au bout de presque 3 heures de route nous arrivons à Trigance petit village varois et en apercevant le château fort j’ai compris de suite !!! Nous avions passé en 2008 un week-end dans un château fort près de Carcassonne  voilà le rapport avec le souvenir !

La chambre est moins typique mais tout aussi jolie 

  
  
Quand aux décors et au cadre merveilleux 

   
    
   
Quand au repas repus nous étions 

Entrée velouté de cèpes 

  
Puis samossas de volaille pour moi et tartare de dorade pour mon mari 

   
 
Ensuite bœuf aux petits légumes verts et sauce 

  
Plateau de fromages affinés 

Et en dessert 

Entremet fraise chocolat pour moi et yaourt de brebis sur coulis de cerises avec gingembre confits pour mon mari 

Comme mon mari avait précisé que c’était pour notre anniversaire de mariage nous avons eu droit à une surprise 

   
 
Le tout dans une salle typique bien sur 

   
 
Bref merveilleux et fabuleux même si ce n’est pas dans mon habitude d’aller dans ce genre d’endroit un peu trop … Pour moi 

Petit déjeuner de folie 

  
Avec un panorama magnifique 

  

J’ai adoré !

Retour par le lac de sainte croix et par les gorges du Verdon !

Je connaissais mais photos pour ceux et celles qui ne connaissent pas 

   
    
   
Et rencontre avec des biquettes 

   
 

3 réflexions sur “Surprise et  romantisme jusqu’au bout

Laisser un commentaire

